SYM nous offre une première mondiale

SYM biedt ons een wereld primeur

En plus de la gamme principale, nous aimerions souligner les éléments suivants, car la gamme de SYM n'était pas la seule qu'ils avaient en réserve pour nous. Ils ont fièrement présenté le premier scooter électrique aluminium-ion au monde. En d'autres termes : électrifier la nouvelle ère ! Et c'est ce qu'ils font avec le concept PE3 de l'Aluminium-ion Range-extender Technology (ART) EV.

Ce que nous pouvons déjà vous dire à propos de ce modèle, c'est que l'ART est la solution idéale pour profiter d'une conduite quotidienne sans émissions. Le concept PE3 est entièrement alimenté par des batteries aluminium-ion très performantes et peut être rechargé par le moteur à combustion interne ou par une prise murale. Le concept PE3 est entièrement alimenté par un moteur électrique, en plus du moteur à essence. Les batteries aluminium-ion entièrement chargées permettent un trajet sans émissions.

Mais que dire de ceci : lorsque le système intelligent de gestion de l'énergie détecte que la batterie est faible ou que le véhicule est fortement sollicité, le moteur thermique commence à produire de l'électricité pour le moteur électrique et charge les batteries en même temps !

Qu'en 2023, nous puissions encore être émerveillés par les technologies les plus récentes nous dépasse. Aph ePower est donc la première entreprise à lancer une batterie aluminium-ion. Cette technologie présente de nombreuses caractéristiques avancées :

  • Matériaux recyclables respectueux de l'environnement
  • Longue durée de vie
  • Large plage de température
  • Chargement et déchargement rapides
  • Propriétés chimiques très sûres et stables

Nous sommes très curieux de voir comment le concept PE3 se développera sur le marché.

Disclaimer: De modellen in dit artikel zijn op EICMA 2023 gepresenteerd. Het is momenteel nog niet bekend welke modellen en kleuren we in België gaan voeren en de specificaties zijn onder voorbehoud. Hierover zullen we meer informatie delen in het voorjaar van 2024.