A propos de SYM

SYM produit des deux-roues depuis plus de 60 ans. Aujourd'hui, le groupe Taïwanais a produit plus de 500 000 véhicules et est devenu l'un des principaux fabricants de l'industrie des deux-roues. Avec des certifications conformes à des critères stricts comme ISO 9001 et ISO 9002, SYM s'engage à livrer constamment des véhicules de haute qualité.

Le centre de développement de SYM assure le développement et le renouvellement constants de sa gamme de modèles. SYM réinvente constamment le marché des deux-roues avec des idées novatrices. Dans sa large gamme de produits, vous pouvez choisir entre 50cc et 600cc parmi une variété de modèles avec un excellent rapport prix-performance.

Groupe Sanyang Motors

SYM appartient à l'important groupe Sanyang Motors qui a été fondé en 1954. En 1962, Sanyang Motors Group a commencé à produire des motos en collaboration avec Honda. 30 ans d'expérience plus tard, SYM est fondée en 1995 comme marque pour les véhicules à deux roues. Sanyang Motors Group produit également des motocyclettes pour des leaders du marché tels que Bombardier, Peugeot Motorcycles et d'autres marques importantes dans le secteur.

En outre, Sanyang Motors Group a une longue voie dans le secteur automobile. Récemment, Sanyang Motors Group a conclu un accord de production et de collaboration technologique avec Hyundai en 2002 et avec Kia en 2014 et a produit des modèles bien connus pour ces marques à 4 roues.

SYM ne cesse d'étudier et de développer de nouvelles idées, basées sur la qualité maximale, l'efficacité, la performance et la fonctionnalité pour améliorer la vie de ses utilisateurs. SYM a été le premier producteur à incorporer 4 soupapes dans un scooter 125cc. Récemment, SYM a mis en œuvre des techniques de génération d'images et de simulation de CFD (Computational Fluid Dynamics) et de haute technologie dans le développement de systèmes de contrôle tels que HOC (High Overlap Camsahft).