Nouveaux modèles

E XPRO

La livraison urbaine est une tendance irrépressible et un secteur en plein essor aux quatre coins du monde. Pour toute entreprise ayant besoin d'une flotte de livraison écologique en ville, le X'PRO est la meilleure solution. Il possède une carrosserie agile pour se déplacer facilement en ville. En termes de convivialité, le e X'PRO est équipé d'un phare à LED, d'un instrument LCD, d'un porte-bagages arrière réglable et d'une suspension arrière réglable. De plus, le e X'PRO peut accueillir une ou deux batteries pour augmenter son autonomie. Avec toutes ces brillantes caractéristiques, le e X'PRO est sans aucun doute le choix le plus optimal pour les utilisateurs professionnels.

Le e 'XPRO offre plus d'autonomie sur une seule charge grâce à l'augmentation de la capacité de sa batterie, qui passe de 22,4 Ah à 35,2 Ah. Cela laisse plus de temps pour effectuer les livraisons et moins de temps pour charger ou changer la batterie. Cet aspect est crucial pour les utilisateurs professionnels qui doivent parcourir de longues distances. Le siège a également été augmenté pour 2 personnes. Cette nouvelle version de l'e 'XPRO offre plus de flexibilité aux pilotes dans différents scénarios. La position du porte-bagages arrière peut être facilement réglée à l'aide du levier intelligent.

JET 14 EVO

Comme la version précédente, le JET 14 EVO a des dimensions compactes, un moteur refroidi par liquide et des roues de 14'' pour le déplacer facilement en ville de manière agile et sûre. Les nouveaux feux à diodes électroluminescentes et la visière stylée créent un look sportif et agressif. Outre l'évolution extérieure, le JET 14 EVO est équipé du système Keyless 2.0, du QC 3.0, du bouchon de réservoir avant et d'un plus grand espace de rangement sous le siège.

Avec tous ces changements, le JET 14 EVO offre non seulement toutes les commodités que les déplacements quotidiens exigent, mais donne aussi une personnalité unique.

Le JET 14 EVO est doté d'un éclairage complet à LED et d'un nouvel indicateur séquentiel à LED qui témoigne de son style sportif. Le système sans clé offre certainement une meilleure expérience utilisateur par rapport à l'allumage traditionnel.

Keyless 2.0 est plus centré sur l'utilisateur et plus facile à utiliser. Le réservoir de carburant a été déplacé vers la partie centrale du châssis. Avec ce changement, le pilote peut faire le plein sans ouvrir le siège. QC 3.0 est la technologie qui permet de recharger les appareils alimentés par batterie beaucoup plus rapidement que le port USB standard.

JET X

En tant que le fleuron de la gamme Jet, le JET X est équipé d'excellentes caractéristiques mais ne se limite pas au design distinctif habituel, ce qui rend ce scooter unique. Ses spécifications haut de gamme offrent aux conducteurs commodité, sécurité et une expérience de conduite luxueuse.

L'adaptation technique avancée apporte une manœuvrabilité et une ergonomie parfaites. Les améliorations majeures de cette année renforcent encore la personnalité moderne du JET X. Le système de contrôle de la traction réduit la puissance du moteur lorsque la traction est perdue au niveau de la roue arrière. Le TCS aide également lors de l'accélération sur des surfaces glissantes.

Keyless 2.0 est plus convivial et plus facile à utiliser. Avec des surpiqûres rouges sur différents motifs de cuir noir, il rehausse le style luxueux du JET X. Le nouveau siège est construit avec un extérieur texturé de qualité supérieure tout en conservant le confort. Des éléments plus sportifs et agressifs sont incorporés dans le style géométrique de la protection de l'amortisseur.

JOYMAX Z+

Le JOYMAX Z+ est conçu pour un plaisir de conduite maximal. Sa carrosserie compacte permet d'obtenir une harmonie parfaite entre la maniabilité et le confort de la classe affaires. Pourtant, SYM prévoit de rendre le JOYMAX Z+ encore plus compétitif sur le marché mondial.

Sur la base de ses excellentes caractéristiques, les systèmes de freinage et électroniques ont été améliorés dans la nouvelle version JOYMAX Z+. Avec ces nouvelles améliorations, JOYMAX Z+ est maintenant tout ce dont vous avez besoin. Il va provoquer une nouvelle sensation dans les prochaines années.

Le tout nouveau tableau de bord TFT vous permet de voir toutes les informations importantes dont un pilote a besoin en un coup d'œil. Keyless 2.0 est plus convivial et plus facile à utiliser. Il dispose d'un mode d'allumage d'urgence qui vous permet de démarrer le moteur même si la batterie de la télécommande est faible.

La ligne angulaire et la coupe géométrique donnent un style dynamique et sportif. L'intégration du feu arrière et du clignotant donne au JOYMAX Z+ un tout nouveau look à l'arrière. L'utilisation de feux à LED améliore la visibilité, notamment la nuit.

JOYRIDE 300

Répondant à la demande croissante de cruiser dans le segment des 300cc, SYM lance le JOYRIDE 300. Le JOYRIDE 300 se caractérise par sa compacité, sa maniabilité, sa sécurité et sa commodité, ce qui en fait le choix idéal pour les clients intéressés par le "cruiser à plancher plat".

En outre, la version à roues hautes - JOYRIDE 16 300 - est également disponible. Avec ces deux modèles, la série JOYRIDE 300 couvre le large éventail des besoins des clients. Il deviendra le nouveau modèle le plus compétitif sur le marché mondial.

Le Joyride 300 est équipé d'un système TCS. Lorsque vous accélérez sur une route à faible coefficient de frottement, vous risquez de perdre le contrôle. Le système TCS tente d'empêcher la roue arrière d'un véhicule de patiner lors du démarrage du moteur, de l'accélération ou de la prise de vitesse. courbes.

MM BCU

SYM lance le premier modèle de la série "CU" - MMBCU - cette année. "CU" signifie "Crossover" et "Unique". "MMB" signifie "Mamba". Le MMBCU simule l'image du mamba, comme les écailles du serpent et le motif du ventre du serpent sur le corps.

Le MMBCU utilise également une nouvelle technique de revêtement des couleurs, qui permet aux couleurs d'apparaître différemment selon les conditions d'éclairage, comme les serpents mamba peuvent s'adapter à différents environnements. Comme le mamba, le MMBCU a les caractéristiques d'un mouvement rapide. Il est conçu comme un modèle sportif de grand tourisme, plus adapté aux longs trajets et doté d'une bonne fonctionnalité.

Avec d'autres fonctions comme A.L.E.H et Z.R.S.G, MMBCU offrira aux pilotes une toute nouvelle expérience de conduite. A.L.E.H : Système de suspension du moteur où la stabilité de conduite de la MMBCU est améliorée lors de l'ouverture des gaz. Z.R.S.G : L'alternateur entraîne directement le vilebrequin pour démarrer le moteur.

Par conséquent, le MMBCU peut être démarré en douceur et sans bruit. Grâce à cette technologie avancée, le trajet est non seulement sûr, mais aussi respectueux de l'environnement. Sans le châssis DRG, l'espace pratique est accru. La MMBCU a une capacité de 28 litres sous le siège. Il est suffisamment grand pour accueillir un casque intégral.

SYMPHONY CARGO

Le scooter à roues hautes pour les entreprises qui ont besoin de fourgons. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui répondent aux besoins des utilisateurs professionnels. À l'occasion du salon EICMA de cette année, SYMPHONY CARGO est fière de présenter au marché mondial la version avec porte-bagages avant.

Avec le porte-bagages avant supplémentaire, le scooter atteint une capacité de charge maximale de 65 kg. C'est désormais le meilleur scooter pour aider les entrepreneurs. Le phare et le feu de signalisation ont été déplacés vers l'avant pour créer plus d'espace pour le chargement avant, augmentant ainsi la capacité de chargement pour les utilisateurs professionnels.

Le scooter utilise un système CBS, par lequel en appuyant sur l'un des leviers de frein, le conducteur actionne les freins avant et arrière en même temps. Le cavalier et le chargement sont alors protégés de manière supplémentaire. Une fois le scooter arrêté, le conducteur peut rapidement bloquer le levier de frein de la roue arrière. Cela permet de garer le scooter en angle, ce qui améliore considérablement la sécurité.