Cruisym 300 E4

Choisissez votre couleur 

Mat Black

Red

Prix de départ :

€ 5 399    TTC

€ 5 399    TTC

Sym Belgium NV se réserve le droit d’apporter sans préavis des modifications aux prix et peut accepter aucune responsabilité quant à d’éventuelles inexactitudes de quelle nature se soient. Inclusif frais de mis en route.

FR_logo_5y

Prolongation de la durée de garantie pour rouler sans souci

Confort et sportivité 

Le CRUISYM 300 est né pour être aussi à l’aise en ville que sur les voies rapides, autoroutes comprises. Grâce à son gabarit compact, son poids contenus et ses roues de 14“AV/13“ AR, il se faufile aisément dans le trafic. Sur route, le pilote profite d’une large selle, d’un plancher incliné pour allonger les jambes, de suspensions hydrauliques (dont deux amortisseurs AR réglables) et d’une large bulle réglable pour « cruiser » confortablement. Le passager n’est pas en reste avec des poignées de maintien et des repose-pieds escamotables. La sécurité n’est pas oubliée avec des disques de freins bien dimensionnés et dotés de l’AB


Côté mécanique, le CRUISYM est entrainé par le fameux monocylindre 4T de 278,3 cm3 à culasse 4 soupapes en version Euro 4 et développant 27,3 ch (20,1 KW) à 7 750 tr/min, moteur qui équipe déjà le GTS 300 et dont les très bonnes performances en font l’une des références de sa catégorie. Le couple de 27,3 Nm à 6 750 tr/min offre, notamment, des démarrages énergiques au feu vert et des accélérations franches pour doubler sur voies rapides.

Enfin, les rétroviseurs montés sur charnière se replient aisément si l’on doit garer son CRUISYM 300 dans un garage très étroit.

Lignes aggressives et épurées

Confort pilote et passager

EQUIPEMENT COMPLET

Cruisym 300 E4 Caractéristiques

Lignes aggresives et épurées

Esthétiquement, le CRUISYM 300 marque sa différence et se distingue par son style résolument moderne et sportif. Un scooter GT musclé et qui ne laisse pas insensible avec ses lignes acérées, son tunnel central avec caches « imitation alu » et son regard agressif apporté par ses deux optiques de phare surmontées de LED, typique des scooters SYM. Les détails ont également été soignés avec un bloc feu arrière à LED n’ayant rien à envier à une grosse moto sportive, une large bulle profilée et des rétroviseurs avec clignotants intégrés.

Vaste coffre

Le coffre peut accueillir deux casques intégraux tandis que la selle est montée sur vérin pour charger son scooter en toute tranquillité. Sous le guidon, une petite boîte à gants contient deux prises 12V et USB, permettant de recharger son smartphone ou de brancher son GPS. 

Cruisym 300 E4 Spécifications

  • Longeur 2175mm
  • Largeur 760mm
  • Hauteur 1440mm
  • Hauteur selle 760mm
  • Poids 198kg
  • Réservoir 12l
  • Systême de freinage ABS
  • Nombre de cylindres 1
  • Cilindrée 278cc
  • Puissance 20,1 kW / 7.750 tr/min
  • Couple 27,3 Nm / 6.750 tr/min